Week end chantant

Quésaco ?

Les 29 et 30 septembre 2018, Chante la Vie organise un week-end chantant du tonnerre !

Au programme : 3 chansons françaises, harmonisées à quatre voix et dirigées par des chefs de chœur et pianiste dont la renommée n'est plus à faire : Martin Le Ray, Benjamin Riez et Rémy Galichet.

Certains choristes sont habitués à chanter en chœur, d’autres chantent seulement dans leur salle de bain, mais tous ont l’envie de partager un moment unique où se mêlent émotion, humour et convivialité.

Ce week-end, c’est aussi l’occasion de découvrir une nouvelle manière d’être dirigé, chaque chef de chœur invité apportant son savoir-faire et sa personnalité. C’est aussi la possibilité d’appréhender un répertoire souvent nouveau, d’oser de nouvelles choses.

Chanter à plusieurs, c’est aussi se dépasser sans complexe. On se sent entouré, galvanisé, on réalise des performances que seul, souvent, on serait incapable de faire. Le résultat en fin de week-end est toujours bluffant et le public qui vient nombreux le dimanche soir écouter la restitution des chants appris est à chaque fois surpris de la qualité du rendu après un travail de seulement 2 jours.

Chante la Vie c’est une équipe d’une cinquantaine de personnes, enthousiastes et dynamiques, dont la motivation principale est de faire en sorte que chaque choriste soit accueilli dans les meilleures conditions. On les chouchoute à Villers-lès-Nancy ! N'hésitez plus et inscrivez-vous, on vous attend !

INSCRIPTION AU WEEK-END CHANTANT

Lieu de l'événement

Programme du week-end

Samedi 29 septembre Dimanche 30 septembre
13:45 Accueil des choristes
14:30 Atelier choral avec pause
19:00 Buffet de vos spécialités
21:00 Soirée spectacle
22:15 Fin de journée
08:30 Accueil des choristes
09:00 Atelier choral avec pause
12:30 Repas
14:00 Atelier choral avec pause
16:15 Portes ouvertes au public
et poursuite de l'atelier
17:15 Fin du week-end :'(

Frais d'inscription

Le tarif du week-end est fixé à 36 €. Il couvre la participation à l’atelier choral avec les partitions, les boissons gratuites aux pauses et la soirée conviviale du samedi.
Pour le repas du samedi soir, nous vous proposons de partager un grand buffet composé de vos spécialités salées ou sucrées que vous nous confierez dès votre arrivée. Pensez à noter votre nom sur vos plats ou prévoir des plats jetables.
Option repas dimanche midi préparé par un traiteur: 14€
Le nombre de places étant limité, les inscriptions au repas seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée. (Possibilité de déguster votre pique-nique sur place et restaurants à proximité)

Modalités pratiques

Cette année, les inscriptions se feront en ligne. C’est très simple ! Pour cela CLIQUEZ ICI !
L’inscription est individuelle. Vous recevrez un mail de confirmation de votre pré-inscription à imprimer et à joindre à votre chèque de règlement à l’adresse suivante :
Madame Dominique Marchal - 4 Allée Emile Gallé 54600 Villers-lès-Nancy
Si vous ne pouvez pas imprimer, reportez les informations sur papier libre et joignez-le à votre envoi.
Les chèques ne seront encaissés qu’après le week-end.
En cas de désistement au-delà de la date limite d’inscription, une participation pourra être retenue pour couvrir les frais déjà engagés.
Droit à l’image : Chante la Vie et Chanson Contemporaine réaliseront des photos et des enregistrements audio/vidéo durant le week-end. En vous inscrivant, vous acceptez l’utilisation de ces images à des fins non commerciales.

Contacts

Mme Dominique MARCHAL, 4 allée Emile Gallé, 54600 Villers-lès-Nancy - Tél : 06.79.85.61.37
Adresse mail : contact.clv@gmail.com
Site internet : www.choraleclv.comfacebook.com/ChoraleCLV