Le bureau

Le bureau, le lien indispensable entre tous, avant ou après la lumière du spectacle ; le travail dans l'ombre pour Manu, Bruno, Jean, Ghislaine, Didier et Florian qui donnent de leur temps. Ils organisent la vie de la chorale, planifient nos spectacles, nos réunions en tout genre, nos stages, les répétition...
Pas de groupe choral possible sans ce travail ingrat.

Les chefs de choeur

Aurore, Dominique, Marie-Hélène, Florian et Matthieu choisissent nos chants puis nous les font répéter. Ils dirigent notre ensemble vocal avec une baguette de fer dans un gant de velours ou l'inverse suivant les chants ou les choristes !

Les musiciens

Indispensables, le piano (Aurore, Florie, Florian ou Matthieu), les guitares (Matthieu ou Florian), la basse (Florian), la batterie et autres percussions (Bruno, Aurore ou Matthieu) rythment nos chants (comme les battements de chœur).

L'équipe mise en scène

Chanter juste, connaître sa partition, maîtriser sa voix, c'est indispensable mais pas suffisant pour une représentation.
Alors : Aline, Blandine, Aurore, Bruno, Dominique, Florian, Manuel, Marie-Hélène, Marie, Mireille, Florie et Noémie élaborent les chorégraphies, la mise en scène, les tenues, les intermèdes, la lumière, le son, les scénettes.......... comment ?
Travail secret du groupe "choré" !

Le groupe technique

Installer l'éclairage, les accessoires, la sono pendant les répétitions et surtout les spectacles. Matthieu, Bruno, Jean, Manu, Denys, Laurence, Lucas, Mickaël et Florian œuvrent pour nous permettre de travailler et produire un spectacle coloré d'une grande qualité.