Concert annuel les 15 et 16 juin 2019

Nous nous représentons au centre culturel des Ecraignes à Villers-Lès-Nancy les 15 et 16 juin 2019. Ce sera l'occasion de découvrir nos nouveaux chants et chorégraphies.

Comme d'habitude, l'entrée est libre (nous vendons des programmes pour vous permettre de soutenir notre association).

Le spectacle sera découpé en 2 parties avec un entracte pendant lequel vous pourrez profiter de notre buvette. Notre petite touche écologique est la vente de verre écocup que vous pouvez ensuite faire remplir à volonté!

Notre spectacle s'adresse à toutes et tous de 1 à 99 ans ! Bon... et si vous avez 103 ans, d'une part nous vous en félicitons et d'autre part, vous pouvez quand même venir :)

Comment venir ?

Quand ?

Nous vous proposons 2 dates :
  • Le samedi 15 juin 2019 à 20h30
  • Le dimanche 16 juin 2019 à 17h

Nous serons ensemble environ 2h.

Combien ca coute ?

L'entrée est totalement gratuite pour tous.
Prévoyez tout de même quelques euros si vous envisagez de boire un petit coup ou manger une part de gâteau, il y en aura pour tous les goûts.

Il faut réserver ?

Nous ne gérons pas de réservation. La salle propose 250 places assises et permet en principe d’accueillir tout le monde. Nous ne sommes pas encore au niveau d'un concert de Céline Dion. Mais attention tout de même d'arriver bien 15 à 30 minutes avant pour trouver facilement une place de parking et être certain de bien se placer dans la salle. En plus, il nous arrive de faire salle comble ! Vous êtes prévenu ;)

J'ai une question, une remarque !

Nous répondrons à toutes vos questions et remarques avec plaisir sur notre page Facebook ChoraleCLV